Développement du réseau

 

SE DEVELOPPER POUR SAUVEGARDER NOTRE ACTIVITE  ?

 

Nous recherchons à nous développer en accueillant de nouveaux membres  afin d'être suffisament nombreux pour défendre notre statut, ceci est notre objectif premier. Car si notre présence dépanne de plus en plus d'entreprises sur le terrain, la tolérance des pouvoirs publics sur notre activité varie d'un département à l'autre. Ce qui est tout à fait compréhensible suite à certains abus, non maîtrisables jusqu'à présent. Il va de soi que c'est à l'ambulancier indépendant isolé de s'entourer de confrères et de s'unir pour se protéger

 

Il RESTE ENCORE BEAUCOUP A FAIRE....

 

L'union fait la force, rien de nouveau ... Il nous faut être crédibles, organisés et rigoureux avec nos entreprises partenaires, comme avec les pouvoirs publics. Affiner notre service, augmenter notre niveau de prestation, maintenir nos tarifs par rapport à une concurrence vite déloyale... ce sont nos challenges. La qualité, l'expérience et la réactivité ne suffisent pas. Certaines entreprise ne regardent que le tarif horaire. C'est la raison pour laquelle nous devons nous unir afin de proposer un service adapté et sécurisé pour l'entreprise, comme pour nous-mêmes.

Nous souhaitons que notre association SOS-Ambulanciers puisse nous représenter et devienne un interlocuteur incontournable dans les prochaines réunions décisives, pour la reconnaissance sans ambiguité de notre statut, et ceci dans tous les départements. Notre choix de travailler en libéral est risqué et respectable. Nous sommes sans doute précurseurs dans le transport sanitaire mais notre présence procure beaucoup d'avantages à nos entreprises clientes, et permet au chef d'entreprise d'être plus tranquille.

 

Nous recherchons des ambulanciers indépendants, et parmi vous, celui capable de gérer une équipe d'entrepreneurs individuels dans son département ou dans sa région, avec notre soutien s'il le désire.

Nous sommes ouverts également à toute rencontre constructive avec des associations déjà existantes qui partagent notre objectif.

Nous prendrons le temps de rencontrer les représentants des pouvoirs publics et autres intervenants, pour travailler sur des solutions possibles.

Nous saurons vous convaincre que nous travaillons plus, mieux, et plus sereinement en communicant entre nous.

 

RASSEMBLER ET INFORMER

C'est cela qui a motivé la création de note site internet.